Depuis quelques temps, la toile s’enflamme à cause de la nouvelle du mariage de Dane et Dieyla. Cette dernière avait même intervenue lors d’une émission d’une télévision de la place pour démentir cette information. Seulement, une autre rumeur s’est encore ajoutée à la liste de Dieyla à savoir qu’elle serait en état de grossesse de …Dane.
Et, cerise sur le gâteau, Adamo s’en est mêlé. Ce dernier qui est bien suivi sur les réseaux sociaux a révélé que l’interprète de « Diayoulen » serait en état de grossesse et qu’elle porte l’enfant du chanteur Dane. Mais, ajoute Adamo, le manager de Dieyla veut coûte que coûte la faire avorter.
Pour faire taire la rumeur, la chanteuse avait posté sur son compte Facebook et Instagram une photo pour prouver indirectement qu’elle se porte à merveille et n’est pas enceinte. Malgré tout, la toile a continué de s’enflammer sur l’éventuelle de sa grossesse.
En réalité, ce n’est que des intox. La jeune chanteuse est victime de personnes malintentionnées qui veulent nuire la carrière de l’ex vedette de Sen Petit Gallé.
D’ailleurs, elle est en studio pour préparer son nouveau single qui doit sortir ces jours à venir.
→ A LIRE AUSSI : Dieyla et Dane : La vidéo qui conforte l’idylle entre les deux chanteurs (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mariage avec Dane : La réponse surprenante de Dieyla
→ A LIRE AUSSI : Canada : Révélation sur les vraies raisons de l’arrestation de la diplomate Sénégalaise
'