La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff seront jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des violences réciproques, a rapporté l’AFP ce mercredi.
La nouvelle vient de tomber. La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon seront jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des violences réciproques, a-t-on appris auprès du parquet et de source proche de l’enquête. L’artiste française de 27 ans et son compagnon Vladimir Boudnikoff avaient été placés dans la nuit de samedi à dimanche en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), précise le parquet, repris par l’AFP, après l’annonce de l’information par d’autres médias.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d’une dispute qui était devenue houleuse. «Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets», a indiqué cette source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.
Le couple, qui a eu récemment un enfant, est ressorti libre avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour «violences par conjoint avec ITT de moins 8 jours», fin novembre.
→ A LIRE AUSSI : Ces nouvelles clichés de Rangou agite la toile, elle montre clairement ses… (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Mercato : De nouveaux prétendants pour cet international Sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Affaire « sextape » : Laye Diarra démasque son harceleur et publie les messages vocaux (Audio)
'