En concert au Maroc le samedi dernier, Wally Seck a été victime d’un accident avec ses compagnons. Le Faramaren s’en est remis et son garde du corps aussi. Le journal les Echos renseigne que le Faramareen s’est envolé hier pour l’Espagne où il doit se produire pour ses concerts.
Son garde du corps qui a été le plus touché dans l’accident, s’est remis de son état de santé. Il va beaucoup mieux et a été même libéré par les médecins. Le chanteur Wally Seck a été victime d’un accident de la circulation dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août à Casablanca.
Son véhicule a croisé la route de chauffeurs qui fuyaient un autre choc qu’ils auraient causé, avant de les faire percuter de plein fouet. Ces derniers roulaient à toute vitesse en sens interdit. Violemment touchée du côté arrière, la voiture de Wally Seck a fait un tonneau avant de finir sa course sur un poteau de feux tricolores.
Le chanteur s’en est miraculeusement sorti. Il s’est plaint de maux de ventre et des maux de tête. Les autres passagers ont eu des blessures superficielles et de légères commotions.
https://www.youtube.com/watch?v=QEcCZr3av6g
→ A LIRE AUSSI : Maroc – Les nouvelles infos sur l’accident de Wally Seck : «Son portable volé, le garde du corps de l’artiste en réanimation»
→ A LIRE AUSSI : Après son single avec Chris Brown, Wally Seck dévoile « Jour de Fête » en featuring avec Jason Derulo (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Victime d’un accident au Maroc, Wally Seck donne de ses nouvelles (Vidéo)
'