C’est ce qu’on appelle se mettre dans le pétrin. Le Premier ministre finlandais, Mme Sanna Marin, fait face à un énorme scandale dans son pays après la publications de photos et de vidéos d’elle dans une boite de nuit, après avoir également été accusée d’avoir consommée de la cocaïne.
Mère d’un enfant et marié depuis 18 ans, Sanna Marin, Premier ministre finlandais, subit une nouvelle pression aujourd’hui après la diffusion d’une prétendue vidéo d’elle, dansant intimement avec un homme dans une boîte de nuit. La séquence, qui circule sur les réseaux sociaux, montre Sanna Marin, 36 ans, dans la discothèque Klubi peu après 2 h 30 du matin, le 7 août, les bras autour d’un homme qui, selon les médias finlandais, est l’auteur-compositeur-interprète Olavi Uusivirta. On peut voir la paire se balancer de la hanche à la hanche alors qu’Uusivirta rapproche son visage du cou de Mme Marin et tient sa main dans le bas de son dos.
Cela survient juste un jour après que Mme Marin a été forcée de nier avoir pris de la drogue lorsque des vidéos prises plus tôt dans la soirée ont émergé la montrant danser avec des amis à l’intérieur d’une maison tandis que quelqu’un en arrière-plan crie « flour ».
« Flour » est un argot finlandais souvent utilisé pour désigner la cocaïne. Mme Marin a catégoriquement nié avoir fait quoi que ce soit d’illégal et a affirmé n’avoir aucune idée de la raison pour laquelle quelqu’un avait crié le terme.
https://twitter.com/amir_nourdine/status/1560385522866049025?s=20&t=pfV7A8I-p3D3edmZ3dGMAw
→ A LIRE AUSSI : « De fortes pluies attendues cet après-midi » : Les prévisions de l’Anacim
→ A LIRE AUSSI : Droits TV de la coupe du monde 2022 : Entre Emedia et la RTS, la guerre est ouverte
→ A LIRE AUSSI : La 4/4 Maserati de Mame Boye Diao fait une course et finit par un accident qui a failli couter la vie a plusieurs individus
'