La député Aïda Mbodj, ancienne présidente du conseil départemental de Bambey est certaine que l’affaire qui entache Ousmane Sonko n’est rien d’autre qu’un « complot ourdi ». Selon la parlementaire, les avocats du leader de Pastef ont intercepté un sms qui en dit long sur cette affaire de viols présumés et menaces de mort.
Les révélations d’Aïda Mbodj sur l’affaire Sonko
Alors que l’Assemblée nationale est penchée sur la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko, la parlementaire Aïda Mbodj fait de grosses révélations sur l’affaire qui, depuis ces dernières semaines, défraie la chronique. Invitée de l’émission « Grand Jury » de la Rfm, elle révèle: « on a eu ce sms qui était destiné à quelqu’un d’autre. On a envoyé par erreur à un des avocats d’Ousmane Sonko. Il y-ait bel et bien dit: on va la trainer dans la bout comme Dsk. Mais pas de condamnation car cela risque de chauffer le pays ».
« Je ne crois pas qu’il y-aura procès »
L’ancienne ministre au temps d’Abdoulaye Wade a également livré son opinion sur l’affaire. Vu la tournure des événements, elle pense qu’il n’y-aura pas de procès. Concernant la présumée victime Adji Sarr jusque là introuvable, Aïda Mbodj déclare que « certains membres de sa famille ne savent pas où elle se trouve. Il y-a une puissante, une forte pression derrière elle ».
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : L’ancien ministre Amadou Bator Diop est décédé
→ A LIRE AUSSI : L’ambassadeur d’Italie en République démocratique du Congo tué dans une attaque armée
→ A LIRE AUSSI : Arrêté à Touba en compagnie de “ses 5 disciples” : Le cerveau des illuminés s’autoproclame prophète Issa
'