Un père de 50 ans a abusé à plusieurs reprises de sa fille de 17 ans. C’est la révélation du journal Libération dans sa parution du jour qui précise que les faits ont eu lieu à Toubab Dialaw.
Née du précédent mariage, N. M. Badji, la victime qui est une élève a remis aux policiers des enregistrements sonores dans lesquels son papa lui demandait pardon pour des « actes » tout en menaçant de se suicider.
Selon la victime, quand son père venait en vacances, elle le rejoignait dans sa résidence privée à Toubab Dialaw, avec ses autres enfants.
« Il (le papa) venait dans notre chambre, à l’aube, vers 6 heures du matin pour se jeter sur moi alors que ma petite sœur dormait à mes côtés », a-t-elle confié.
Elle ajoute : « à quatre reprises, mon père m’a violée alors que je l’admirais plus que tout au monde. En plus de ses agissements, consistant à mettre son doigt dans mon sexe, il a franchi le Rubicon en me pénétrant. »
« Je n’ai pas violé ma fille », a soutenu le papa qui déclare que sa fille est sous l’influence de sa grand-mère maternelle qui est une manipulatrice.
Le rapport gynécologique a confirmé la déchirure de l’hymen de la victime présumée. Mais mis devant ce fait, le père persiste et signe : « c’est un film qui est en train de se jouer. »
→ A LIRE AUSSI : « Houle dangereuse et vent fort » : L’alerte de l’Anacim pour les prochaines 24 heures (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire « Force spéciale » : Les dessous de l’enquête du dossier de François Mancabou
→ A LIRE AUSSI : Candidature de Sonko : Après Pape Alé Niang, un autre journaliste prévient «il va vivre des moments difficiles »(Vidéo)
'