Le jeudi 1er septembre, les résultats de l’examen et production du rapport sur la santé mentale et émotionnelle de Madame Seynabou Kébé alias Nabou Dash ont été connus. L’ex femme de Yaram Bergane présente un cas « excentrique, un discours prolixe centré sur des idées de grandeur et de richesse », renseigne le rapport. « Nabou fait toujours état de sa richesse pas plus tard que la veille de son interpellation, elle parlait de ses comptes bancaires dans toutes les banques du pays et de sa revanche sur la pauvreté qu’elle a connu en France en tant qu’étudiante étrangère. En plus, Nabou Dash a une humeur instable, une exaltation psychique », poursuit-il.
Ce sont-là les conclusions du rapport sur sa santé mentale et émotionnelle qui a par ailleurs justifié la levée de sa garde à vue qui lui a été notifiée par la Division spéciale de la cybercriminalité. Le rapport médical indique, en effet, que ces éléments les amènent à conclure l’hypothèse d’un trouble bipolaire en phase d’excitation ».
Un fait que Nabou Dash a reconnu, allant même jusqu’à révéler qu’elle a un choc émotionnel et accuse son ex époux M. Bergane qui est entré dans sa vie et la déclare folle pour lui soutirer de l’argent.
https://www.tiktok.com/@naboudashintima/video/7140254294279818502?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7127671708823619078
→ A LIRE AUSSI : Nabou Dash se reconcilie avec son mari Mr Bergane : Voici ce qui s’est passé (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Arrêtée puis libérée Nabou Dash s’attaque encore à son mari et à Sophie Gueye : « Costume 2500 guay sol »(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Hôpital Fann : Révélation sur les résultats de l’examen psychiatrique de Nabou Dash
'