La star vedette des Lions du Sénégal a en effet accordé une interview à Jamie Carragher avant son départ au Bayern Munich cet été. Et c’est au cours de cet entretien que Sané a informé à son ami qu’il allait quitter le club de la Merseyside, avec qui il a gagné tous les trophées possibles.
« Mané sera toujours la signature qui a lancé une ère glorieuse »
Une annonce à laquelle l’ancien international anglais a réagi : « je serai à l’aéroport pour t’empêcher de partir », je répète. Il rit, mais ce n’est pas un sujet sur lequel il veut s’attarder.», a confié à The Telegraph l’ancien défenseur des pensionnaires d’Anfield Rod End.
«Quoi que l’avenir lui réserve, Mané sera toujours la signature qui a lancé une ère glorieuse – aussi importante pour Jurgen Klopp que Ian St John et Ron Yeats l’étaient au début de la révolution Bill Shankly dans les années 1960.», atteste Jamie Carragher.
Puis de conclure : « Je savais que Mané avait presque rejoint d’autres clubs avant de déménager à Anfield à l’été 2016, mais je n’avais pas réalisé à quel point les discussions avaient progressé pour qu’il rejoigne nos rivaux. ». Celui qui fait la fierté du Pays de la Téranga de aura sans doute apprécié !
→ A LIRE AUSSI : Paul Merson n’y croit toujours pas : « Sadio Mané ? C’est l’une des pires erreurs que j’ai vues »
→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Sadio Mané devant Jamie Carragher : « Avant que je ne pardonne à Klopp… »
→ A LIRE AUSSI : Klopp revient sur le départ de Sadio Mané : « Même Guardiola est d’accord avec moi quand je dis que… »
'