Le Bayern a déjà trouvé le remplaçant de Sadio Mané (Photo)

Publié par

Le Bayern Munich a concédé sa première défaite de la saison 1-0 sur la pelouse d’Augsbourg. Ce match a mis en avant les gros problèmes du club bavarois cette saison, et ça concerne les hommes de devant. Pour le quotidien Bild, ils sont inefficaces devant le but, les munichois manquent de réalisme, mais surtout ils leur manquent un numéro 9. Un homme est pointé du doigt par les journalistes allemand : Sadio Mané.

Le Sénégalais n’a pas trouvé le chemin des filets sur ces 5 dernières rencontres. Le coach, Julian Naggelsmann remettrait fortement en doute sa place en tant que titulaire. En interne ça parle de le remplacer par un véritable attaquant de pointe comme Harry Kane et cela pourrait se faire dès cet hiver.

Une contre-performance qui lui a d’ailleurs couté des critiques des supporters, notamment après la première défaite de l’ogre bavarois face au petit poucet Augsbourg. Certains d’entre eux jugeaient même que le gardien de but Manuel Neuer avait plus d’apports que Sadio Mané sur le plan offensif. Des critiques qui ne semblent pas passés inaperçus aux yeux des dirigeants du Bayern.

Selon les informations d’El Nacional, les Bavarois envisagent de reprendre contact avec Cristiano Ronaldo, qui, ils avaient pourtant refusé cet été, misant tout sur Sadio Mané. Mais les responsables de la Bavière semblent déjà regrettés ce choix et attend rectifier le tir lors de la prochaine fenêtre hivernale.

Une mauvaise nouvelle pour Sadio Mané qui pourrait décaler sur le couloir gauche où la concurrence est très forte. Faudra dès lors surpasser Kingsley Coman et Serge Gnabry pour s’imposer en tant que titulaire indiscutable dans le onze de Julian Nagelsmann.

Affaire à suivre…

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI :  « Si je regrette d’avoir quitté Liverpool ?» : La réponse précise de Sadio Mané 

→ A LIRE AUSSI : Les Sénégalais s’attaquent à une star du Bayern: « C’est lui le problème, pas Sadio Mané » (photos)

→ A LIRE AUSSI : Une légende du Bayern tacle Mané : « Il est un corps étranger dans le jeu »

'