Le nom de la célèbre influenceuse camerounaise Nathalie Koah est actuellement sur tous les lèvres. La famille de la star est inculpée de vol.
Les faits
C’est une information relayée très tôt dans la journée du jeudi le 29 septembre 2022 telle un coup de foudre.
L’entourage de la très célèbre influenceuse camerounaise Nathalie Koah est actuellement dans un sale pétrin.
La mère et le frère seraient mouillés jusqu’au coup dans une scandaleuse affaire de tontine qui a fini par tourner en leur défaveur. En l’état, ils seraient mal barrés.
L’information a été publiée par le profil au nom de Arielle Moussongo sur les réseaux sociaux. Le profil a demandé dans la foulée aux internautes de relayer massivement l’information.
« Screenez. Escroquerie de la famille Koah. Mère et fils. Marie Jeanne Amogo Koah et Abone Jose Fabrice sont inculpés dans une affaire d’escroquerie de près de 3 410 000 francs CFA dans deux (02) tontines », a commencé Arielle.
Monsieur Fabrice « ayant déjà bénéficié (de la tontine, ndlr) se refuse de payer ses dettes depuis lors et sa mère (Marie Jeanne Amogo Koah, ndlr) qui s’est engagée dans un commissariat de la place n’a pas honorée sa parole jusqu’à nos jours (les preuves vous seront communiquées) », enchaîne la narratrice.
Nathalie Koah recherchée
Immédiatement, les pages culturelles camerounaises ont sauté sur l’occasion. L’une d’elles s’en est prise à Nathalie Koah.
« sortez, que quoi? Que la mère et le frère de la nationale sont inculpés dans une affaire d’escroquerie de près de 3 410 000 francs CFA ? Avec tous les millions que la nationale nous montre qu’elle a ici sur les réseaux sociaux ? ».
« Mais mais mais, comment ça se pourrait …”
Autrement dit, les internautes demandent à ce que Nathalie Koah sorte sa famille du danger.
Mais qui est Nathalie Koah ?
Nathalie Koah est une écrivaine, influenceuse, ex-hôtesse de l’air camerounaise et ancienne maîtresse du footballeur Samuel Eto’o Fils. Elle est née en 1987 à Yaoundé. Son livre “Revenge Porn” traite de ses six (06) années de liaison avec l’actuel président de la Fecafoot. Il a été interdit de publication en France.
→ A LIRE AUSSI : OM : Une bonne nouvelle, Bamba Dieng voit enfin le bout du tunnel
→ A LIRE AUSSI : “Sadio Mané a besoin de…”, le patron du Bayern Munich révèle ce qui cloche avec le Sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Kaliphone placé en garde à vue, Les gendarmes prennent une décision majeure contre Adja Thiaré
'