C’est la presse espagnole qui donne l’information. C’est l’alerte maximale à Lérida, une ville située en Catalogne, en raison de la libération d’un Sénégalais de 27 ans, arrêté pour avoir abusé sexuellement quatre jeunes mineures âgées de 14 à 17 ans.
Selon ces informations confirmées par h50policia.es et reprises par Senego, l’immigré a été arrêté par les agents de la Guardia Urbana de Lérida. Après avoir été présenté devant le tribunal, il a été libéré sans charge, ce qui a suscité une grande inquiétude dans la région de Segriá.
L’homme de 27 ans de nationalité sénégalaise aurait commis les abus dans la nuit du jeudi 1er septembre 2022, sur l’Avinguda Rovira Roure, dans la capitale du Segrià, dans le cadre de la fête de l’Automne, selon la presse espagnole.
Elle rapporte que tout a commencé lorsque l’une des victimes, âgée de 17 ans, a signalé qu’un homme lui avait fait des attouchements. Peu après, deux jeunes filles, âgées de 14 et 15 ans, ont expliqué la même chose : un jeune homme présentant les mêmes caractéristiques physiques les avait tripotées.
Et les membres de la Guardia Urbana ont été envoyés pour parler aux victimes, qui ont donné une description détaillée de l’agresseur. Toutes les quatre ont parfaitement identifié l’agresseur sexuel présumé et celui-ci a été arrêté.
Après avoir passé près de deux jours au poste de police, il a été présenté devant les tribunaux lundi et libéré sans aucun type de mesure de précaution.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : La Guinée conteste la décision de la CAF avec une réponse cinglante
→ A LIRE AUSSI : Le ministre Mansour Faye annonce la date de livraison du BRT
→ A LIRE AUSSI : Mise au frigo, Bijou Ndiaye réagit : Dépassé na frigo magui congélateur, nékhouma, c’est frustrant mais… » (Vidéo)
'