Ancien joueur du Barça et actuel président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o ne manque jamais l’occasion de soutenir ses frères africains dans la lutte pour le Ballon d’or et pour les autres titres. Mais pour l’édition de cette année qui est sans suspens, le Camerounais ne soutiendra pas la candidature de Sadio Mané.
Interrogé par la Liga espagnole en prélude du Clasico de dimanche prochain entre le Real Madrid et le FC Barcelone au Santiago Bernabeu, le Camerounais a voté pour l’international français du Real, Karim Benzema.
« Benzema est en avance sur tous les autres attaquants actuellement… J’espère qu’il va gagner le Ballon d’Or parce qu’il le mérite », a-t-il déclaré.
Vainqueur de la Liga et de la Ligue des champions la saison dernière, Karim Benzema devrait soulever le Ballon d’or lundi prochain. On scrutera par ailleurs la position de Sadio Mané sur le classement.
→ A LIRE AUSSI : Jean-Pierre Papin sur le Ballon d’or : « Ce sera scandaleux si ce que j’ai vu se confirme »
→ A LIRE AUSSI : Le grand déballage de la fille de Fatoumata Ndiate Fouta Tampi : « Khawma Serigne Dramé, Gabrielle Kane ak Maty 3 Pommes nioma… »(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Des lentilles, une coiffure de ouf et un make up stylé, Sokhna Aïdara étale sa beauté (Vidéo)
'