La travailleuse de sexe de 22 ans, Gifty Osei, plus connue sous le nom d’Ohemaa Baddest, a parlé de sa carrière de strip-teaseuse et de travailleuse de sexe dans une interview diffusée sur SVTV Africa.Ohemaa, qui a également révélé qu’elle a perdu sa virginité à l’âge de 10 ans, a ajouté que malgré le danger que représente son travail, elle en est devenue dépendante.
« Je ne sais pas compter. Il y a beaucoup… environ 1 000 hommes. J’ai aussi été avec une femme. C’est ma meilleure amie qui nous avait mis en contact. Je ne savais pas qu’elle était l3sbienne. Nous avons été ensemble pendant quatre ans. C’est la seule fille avec qui j’ai été. »
La jeune femme a également été victime de viol. « Un groupe de huit garçons m’avait violée, a emporté mes affaires et m’a jetée dehors. Un chauffeur de taxi a également fait la même chose. C’est un métier à risque, mais je n’ai pas décidé quand j’arrêterai parce que j’en suis accro. »
Ohemaa a également parlé de son habitude de fumer qui a commencé pendant sa dernière année de lycée.
« J’ai commencé par le caramel au cannabis. Chaque fois que j’en prenais, cela stimulait mon désir s3xuel. C’est très agréable. »
→ A LIRE AUSSI : L’histoire jamais racontée de Sokhna Ndatté Cissé, championne du monde de récital de Coran
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Sadio Mané offre 200.000 $ à Liverpool
→ A LIRE AUSSI : Problème de cachets : La demande inattendue de Sanex à Lamine Ndiaye (vidéo)
'