En septembre dernier, le rappeur a intenté une action en justice, affirmant que Kogan avait utilisé une photo qu’il croyait avoir prise en tant que fan, pour promouvoir Perfection Plastic Surgery.
L’image qu’il revendique implique également à tort qu’il a subi une procédure d’agrandissement du p3nis, le rappeur affirmant que cela l’a ridiculisé.
Fiddy a également allégué que l’image avait porté atteinte à sa réputation professionnelle et avait affecté ses relations personnelles.
Kogan , pour sa part, insiste sur le fait que l’image n’a jamais laissé entendre que 50 Cent avait subi un agrandissement du p3nis, estimant également que le rappeur savait que l’image serait partagée sur les réseaux sociaux.
« Il ressort clairement de la photo elle-même que sa prise n’était pas un hasard ou une occasion non sollicitée. Le contenu de la photo montre [ 50 Cent ] dans le bureau de [ Kogan ] , à côté de [ Kogan ] dans son rôle de femme d’affaires/esthéticienne (c’est-à-dire en tenue professionnelle) », ont écrit ses avocats dans un dossier.
« Ainsi, il est malhonnête… d’affirmer ou d’alléguer que [ 50 Cent ] – qui souhaite que le tribunal croie qu’il est tombé par hasard dans un medspa sans but ni intention spécifique – a accepté de prendre la photo sous la seule impression que [ Kogan ] était une fan qui cherchait la photographie pour son plaisir privé et personnel.
« Ni la photo elle-même, ni la légende de celle-ci, ne prétend montrer l’utilisation de la photo en promotion directe avec un produit ou service commercial (c’est-à-dire des traitements medspa offerts, des produits, l’approbation de services de chirurgie plastique, l’approbation de services d’amélioration du pénis, etc. «
→ A LIRE AUSSI : 50 Cent : Son fils prêt à payer cette somme pour passer une journée avec lui (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Lisa, la femme de Pod, très belle en tenue traditionnelle (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Sophie Gueye verse de chaudes larmes en racontant son passé avec son beau-père (Vidéo)
'