Hôpital Fann, une stagiaire fait une révélation étonnante : « Le major du service ORL m’a ordonné de ne plus mettre mon voile »(Vidéo)

Publié par

Dans le cadre d’un contrat de stage au service ORL de l’hôpital Fann, une jeune étudiante se dit confrontée à quelques soucis liés à son habillement, le voile plus précisément.

La jeune fille dit avoir reçu l’instruction de son major d’enlever le voile pour ne mettre « que la coiffe avec un collant ou vêtement en remplacement du voile ». Un ordre que la jeune fille ne compte pas exécuter.

« Je suis voilée et si je mets le collant comme il a dit, j’aurais une partie de mon corps à découvert. Quand je suis revenue le lendemain avec mon voile, bien sûr, on m’a fait savoir que si je ne me conformais pas à cette « règle », j’allais être orientée vers un autre service« , raconte la jeune étudiante qui trouve ce traitement « plus qu’injuste ».

« Je me demande depuis quand, au Sénégal, un pays à majorité musulman, il est interdit de porter le voile dans certains endroits où pour exercer son métier ? », s’interroge la jeune fille visiblement très déçue.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : A mourir de rire, Barra No Stress sur les gros lolos de Tida (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Manchester United prend une décision radicale contre Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI :  Après les rumeurs sur sa niarel, Demba Guissé se la coule douce avec sa awoo (Photos) 

'