Le Bayern a encore imposé sa loi à l’Inter, ce mardi, à l’occasion de la 6e et dernière journée de phase de poules de la Ligue des Champions. Comme à l’aller, l’ogre bavarois s’est imposé 2-0 à l’Allianz Arena.
Cependant, le Champion d’Allemagne en titre aurait dû être mené au score très tôt, si l’arbitre avait accordé le penalty intériste après une faute de main de Sadio Mané à la 8e minute de jeu, suite à une frappe de Barella. Mais après consultation de la VAR, l’arbitre de la rencontre a décidé d’invalider la pénalité.
Une main tout même flagrante dont s’est défendu le Champion d’Afrique. « J’ai fait le gardien ? Si je n’avais pas mis les mains, je serais sûrement aller à l’hôpital. », avoue Sadio Mané, comme relayé par So Foot. A quelques semaines de la Coupe du monde 2022, les supporters sénégalais toucheront certainement du bois après avoir lus les déclarations de leur star.
→ A LIRE AUSSI : Bayern de Munich : La statistique complètement dingue de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde – Le message puissant de Sadio Mané aux Sénégalais : « Tout ce je peux promettre… »
→ A LIRE AUSSI : Stade de Barca : Regardez Sadio Mané et cette Sénégalaise qui lui demande de lui offrir son maillot (vidéo)
'