C’est un nouveau développement dans le dossier relatif au meurtre du jeune Talibé M. Samb tué puis enterré par son Camarade. Les faits ont eu lieu à Thiès.
Et l’affaire s’était finalement retrouvée entre les mains des enquêteurs. Ces derniers ont finalement reçu les détails de l’autopsie réalisée, à cet effet. Si on se fie au médecin légiste, le rapport médical a conclu que la cause de la mort est une asphyxie mécanique.
Contrairement aux dires de T.Thiaw, le Talibé de 6 ans aurait été étranglé mortellement. Devant les enquêteurs, le mis en cause soutenait avoir « administré deux coups de cravache à M.Samb pour le contraindre à venir apprendre ses leçons. Mais j’ai constaté qu’il a rendu l’âme lorsque je suis revenu l’appeler pour le dîner ».
C’est par la suite qu’il a « acheminé, en catimini, le corps sans vie non loin d’une mosquée située dans ce même quartier. » Avant de retourner à leur internat pour chercher une pelle. Ainsi, il a « creusé une tombe avant d’attacher les deux mains ainsi que les pieds de M.Samb. »
Puis, il a « procédé à l’enterrement de la dépouille avant de rentrer dans la plus grande discrétion ».
A souligner que l’autopsie a tout simplement démonté les explications de T. Thiaw…
→ A LIRE AUSSI : La Secrétaire générale de la FIFA se confie : « La blessure de Sadio Mané, c’est un vrai… »
→ A LIRE AUSSI : Voici les derniers résultats des examens médicaux sur la blessure de Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Un milliard de FCFA volé chez Wally Seck? Révélations sur ce qui s’est réellement passé (vidéo)
'