Le ministre Mbaye Ndiaye dont le fils est arrêté pour trafic de faux billets portant sur 1 milliard de FCFA vient d’officialiser la candidature de Macky Sall pour 2024.
«La candidature de Macky Sall a été déjà officialisée au sein de l’Apr », a précise le Directeur des structures du parti présidentiel, Mbaye Ndiaye, dans un entretien avec Le Quotidien
«C’est une obligation qu’il (Macky Sall) écoute le parti et se conforme à sa décision. Il est notre candidat. Et, il n’y a pas de plan B, plan C ou plan X. Le seul plan qui existe est la candidature du Président Macky Sall pour la présidentielle de 2024 », a-t-il enchaîné.
Selon Mbaye Ndiaye, le moment est venu de rendre public cette candidature et de ne plus attendre que le président Macky Sall dise « je suis candidat ».
« L’Apr a décidé, à travers ma voix, directeur des structures, de présenter le président Macky Sall, candidat de l’Apr Yakaar et de la mouvance présidentielle. On ne s’en cache pas. Au contraire, je souhaite que ce débat devienne celui de tous les militants de l’Apr », a-t-il ordonné.
Avant d’jouter : « Nous sommes des militants et nous avons décidé d’accompagner , de soutenir le président Macky Sall au profit des Sénégalais pour que sa candidature lui permette de terminer ou d’accroitre ce qu’il est en train de réaliser à travers le Plan Sénégal émergent ».
→ A LIRE AUSSI : Liste de Aliou Cissé : Voici les huit champions d’Afrique qui n’iront pas au Mondial
→ A LIRE AUSSI : Blessé à 12 jours du Mondial, Sadio Mané donne de ses nouvelles
→ A LIRE AUSSI : URGENT : Sadio Mané annoncé forfait pour la Coupe du monde 2022 !
'