Sauf en cas de force majeure, Nicolas Jackson va disputer la première Coupe du monde de sa jeune carrière. L’attaquant de 21 ans a convaincu Aliou Cissé de le reconduire après sa première dans convocation avec l’Equipe nationale du Sénégal lors du rassemblement de septembre.
Une nouvelle qui ravit son entraineur à Villarreal, Quique Setién. Ce dernier a d’ailleurs décidé de le ménager pour le premier tour de la Coupe du Roi qui opposera les Sous-Marins Jaunes à Amalia ce samedi… histoire de ne pas prendre le risque de gâcher la première de l’ancien Casassais en Coupe du monde.
« Sa convocation était plus inattendue, mais pour le club et le joueur c’est une immense satisfaction. Lui (Nicolas Jackson), Pau Torres et Yeremy Pino (convoqués avec l’Espagne) seront libérés (du match de Coupe du Roi contre Santa Amalia), car on considère qu’il peut y avoir un risque et il vaut mieux qu’ils ne jouent pas », a ainsi déclaré Quique Setién. Aliou Cissé appréciera !
→ A LIRE AUSSI : Zappé de la liste d’Aliou Cissé, Mbaye Diagne réagit
→ A LIRE AUSSI : Blessé, Pogba assure le show devant sa femme et ses deux enfants (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Balla gaye 2 s’entraîne dur en salle de musculation et ne joue pas avec son combat contre boy Niang (vidéo)
'