On pourrait voir Sadio Mané jouer avec Cristiano Ronaldo. C’est en tout cas ce que vient de révéler le Daily Mail qui lâche une grosse bombe dans l’avenir du Portugais.
Ça sent la fin entre Cristiano Ronaldo et Manchester United après son interview choc. Selon le Daily Mail, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes son agent, ont rencontré le Bayern la semaine dernière après que des représentants du club bavarois se sont rendus en Angleterre pour des discussions.
Cette thèse est d’autant plus plausible quand on voit la véhémence avec laquelle CR7 s’est exprimé contre son club. Après ses déclarations dures sur Manchester United, on a du mal à imaginer Cristiano Ronaldo de retour dans l’équipe de Ten Hag. C’est ainsi donc la fin imminente d’une relation qui était pourtant partie sur de bonnes bases pour le buteur qui était le meilleur artificier de son club la saison dernière.
Place désormais au divorce et ça risque de faire couler beaucoup d’encre. Mis à part le Bayern Munich, CR7 pourrait également être le coéquipier d’autres internationaux sénégalais, à savoir Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy. Chelsea suit toujours le Portugais.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Voici le délai accordé au Sénégal pour prendre une décision finale sur le cas de Sadio Mané…
→ A LIRE AUSSI : L’annonce très peu rassurante de la FSF sur Sadio Mané : «Il faut gagner sans lui…et ne pas pleurnicher»
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Les dernières nouvelles sur la blessure de Sadio Mané
'