L’ex ministre de la Santé Abdoulaye Diouf est revenu sur son différend avec Mame Mbaye Niang son camarade de parti. Selon le candidat malheureux de la coalition de la ville de Dakar, Mame Mbaye Niang est la personne qui a entrainé sa chute. C’est lors du lancement de son mouvement qu’il a soldé ses comptes avec le ministre du tourisme.
« Quand on a mis des saboteurs de ma campagne dans le gouvernement, je n’ai rien dit. Car j’estime que notre pays est au-dessus de tout. Du reste, toutes ces considérations ne touchent pas mon engagement politique. Parce que ce qui fonde mon engagement politique est plus puissant que tout cela », informe Abdoulaye Diouf Sarr.
Avant de poursuivre par : « politique sans insultes, ni invectives, ni chantage contrairement à ce que font certains de la trempe de l’ancien ministre de la jeunesse, devenu ministre du Tourisme dans le nouveau gouvernement».
→ A LIRE AUSSI : La déclaration surprenante de Van Gaal après la victoire des Pays-Bas : « Je n’ai jamais eu l’impression qu’on pouvait… »
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le Sénégal perd deux joueurs face aux Pays-Bas
→ A LIRE AUSSI : Claude Le Roy : «Ce que j’ai dit à Aliou Cissé à la fin du match»
'