Le 9 avril dernier face à Everton, lors de la 32e journée de Premier League 2022-2022, Manchester United a subi une défaite. À la fin de la rencontre, Cristiano Ronaldo a été auteur au coup de sang. En effet, l’attaquant portugais avait cassé le téléphone d’un jeune fan d’Everton. Ce qui lui a valu une amende et à une suspension de deux matchs en Angleterre selon le Daily Mirror,
A en croire la même source, la Fédération anglaise de football va sanctionner le portugais pour conduite « inappropriée et/ou violente ». Selon le tabloïd, il va écoper d’une amende de 58.000 euros et de deux matchs de suspension.
La sanction devrait être officialisée dans les prochaines heures et justifiée par écrit. Le joueur avait été averti par la police du Merseysidee en août dernier et avait signifié quelques semaines plus tard qu’il contesterait une éventuelle sanction. Celle-ci va tomber dans quelques heures.
→ A LIRE AUSSI : Un sélectionneur au Mondial expose son physique, les fans s’enflamment, « Il est plus en forme que Neymar » (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Gyan Asamoah sur la défaite du Sénégal : « C’est l’erreur qu’ils ont fait »
→ A LIRE AUSSI : Ong Jamra convoquée à la cybercriminalité
'