Forfait pour les deux prochaines rencontres du Brésil sur blessure à la cheville, Neymar s’exprime à nouveau sur Instagram.
Neymar est le grand malheureux lors de l’entrée en lice de la Seleçao contre la Serbie (2-0) ce jeudi soir. Il s’est blessé à la cheville sur un tacle appuyé. Alors qu’il devrait être forfait jusqu’aux huitièmes de finale, Neymar a pris la parole sur son compte Instagram pour faire part de sa détresse.
« La fierté et l’amour que je ressens de porter ce maillot n’ont pas d’explications. Si Dieu me donnait la possibilité de choisir un pays pour naître, ce serait le BRÉSIL. Rien dans ma vie ne m’a été donné ou facile, j’ai toujours dû poursuivre mes rêves et mes objectifs. Ne jamais souhaiter le mal à personne, mais aider ceux qui en ont besoin. Aujourd’hui est devenu l’un des moments les plus difficiles de ma carrière… et encore en coupe du monde. Je suis blessé, oui c’est ennuyeux, ça va faire mal mais je suis sûr que j’aurai la chance de revenir car je vais faire de mon mieux pour aider mon pays mes coéquipiers et moi-même », a-t-il posté.
→ A LIRE AUSSI : C’est plus grave, la nature de la blessure de Neymar connue
→ A LIRE AUSSI : À part Neymar, un autre joueur brésilien forfait pour les deux prochains matchs
→ A LIRE AUSSI : Blessé et incertain pour le reste du Mondial, Neymar sort du silence : « C’est difficile, mais… »
'