Les réactions fusent de partout depuis la victoire concédée, ce vendredi 25 novembre, par les Lions du Sénégal qui se sont imposés (3 buts à 1) face à l’Equateur.
Blessé lors du match contre les Pays-Bas, le milieu terrain sénégalais Cheikhou Kouyaté s’est prononcé après la victoire du Sénégal. Il a loué la prestation des Champions d’Afrique en titre.
« Nous sommes 26 joueurs et tout le monde est capable de jouer à la place de l’autre. On a un bon groupe et un bon état d’esprit. Aujourd’hui Il fallait gagner ce match si on voulait rester dans la compétition. Mes coéquipiers ont fait le job », a-t-il fait savoir.
L’ancien Capitaine des Lions s’est également appesanti sur le choc devant opposer le Sénégal à l’Equateur. Il a avertit ses coéquipiers. « C’est un match pour passer en huitièmes de finales. On a déjà eu ce genre de match en 2018 (Coupe du monde) contre la Colombie. Donc il faut bien se reposer et préparer ce match qui sera difficile. Ce sera la guerre car l’Equateur est une équipe physiquement prête. On espère qu’on répondra présent mardi », lance Kouyaté.
A rappeler que Cheikhou Kouyaté ne jouera pas le dernier match de poule contre l’Equateur. « Ça va de mieux en mieux même si je ne serais là que si l’équipe passe ( en huitièmes de finales) », a informe Kouyaté.
→ A LIRE AUSSI : A mourir de rire, les deux épouses de Cheikhou Kouyaté appellent leur mari pour s’enquérir sur sa blessure (Audio)
→ A LIRE AUSSI : Blessures de Abdou Diallo et Kouyaté : Le communiqué tant attendu de la FSF (photo)
→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : des nouvelles pas rassurantes pour Kouyaté…
'