Alors que la rumeur circule depuis quelques jours déjà, le départ de Kylian Mbappé semble bien acté par les dirigeants du PSG. Selon le fiable média britannique The Athletic, les dirigeants sont prêt à lâché Mbappé l’été prochain.
Alors que le natif de Bondy avait prolongé son contrat en mai dernier avec le PSG jusqu’en juin 2025. La star des Rouges et Bleus pourrait quitter le club à la fin de la saison suite à promesses non tenues des dirigeants et à des relations tendues avec Neymar. Pourtant son clan avait démenti en vain sa mésentente avec Neymar et un possible départ en juin mais le journal The Athletic affirme que le club veut ses différents avec Mbappé en le laissant partir.
Le PSG a donc pris sa décision et sera pas opposé à un transfert de Mbappé dans un autre club si Campos reçoit une offre satisfaisant. Alors qu’il a prolongé jusqu’en 2024, Mbappé a une option qui lui permet de rester au PSG jusqu’en 2025. Mais le PSG n’en peut plus des embrouilles dans les coulisses causés par le français et souhaite désormais se débarrasser de lui à la fin de la saison selon le média.
→ A LIRE AUSSI : Mondiale 2022: Ambiance inédite au Qatar après la qualification du Sénégal (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Après sa blessure, Mbappé a fait une demande spéciale à Didier Deschamps
→ A LIRE AUSSI : Procédure disciplinaire ouverte par la FIFA : Ce que risque l’Equipe du Sénégal
'