Connu pour son franc-parler, le commentateur Omar Da Fonseca s’en est pris à l’une des 32 nations qualifiées pour cette coupe du monde Qatar 2022.
Le Mondial a démarré depuis le 18 novembre dernier. Et d’ici peu, les phases de poules seront bientôt clôturées ! Certaines nations ont déjà rejoint les huitièmes de finale. Félicitations !
Et s’il y a une équipe qui n’a pas été ratée par le consultant de beIN SPORTS c’est bien l’Uruguay (1 point en 2 matches). En effet, Luis Suarez et ses coéquipiers n’ont pas pu convaincre la planète du football lors de leurs deux premiers matches : contre la Corée du Sud (0-0) et le Portugal (0-2) – avec aucun but marqué.
Ainsi, pour Omar Da Fonseca : « Cette équipe ne peut penser à rien parce qu’ils ne jouent à rien ! C’est une équipe néfaste ! Il n’y a rien…. C’est triste quand même avec des joueurs comme Cavani, Valverde, Suarez, ok des vieux peu importe, mais les deux matchs ont fait plutôt pitié… ».
A rappeler que l’Uruguay jouera sa qualification lors de sa dernière rencontre de poule, contre le Ghana, ce vendredi. Pour espérer une qualification en huitièmes de finale, Luis Suarez et Cie sont dans l’obligation de remporter ce match, selon Goal.
→ A LIRE AUSSI : Claude Leroy est catégorique sur le match Angleterre vs Sénégal : « Je suis sûr que… »
→ A LIRE AUSSI : La presse anglaise impressionnée par un joueur du Sénégal: « C’est lui le facteur X »
→ A LIRE AUSSI : Virginie hausse le ton : « Je commence en avoir marre… Dagay mougna mougn ba sonou mais… » (Vidéo)
'