L’ancien international sénégalais Diomansy Kamara a donné une interview à nos confrères de wiwsport au cours duquel il a longuement évoqué la qualification de Lions de la Téranga. Le consultant du groupe Canal + s’est surtout attardé sur la «petite finale» gagnée contre l’Equateur.
Cette rencontre, qui s’est soldée sur le score de 2-1, coïncidait notamment avec le premier but de Kalidou Koulibaly en Coupe du monde, mais aussi l’anniversaire du décès de Pape Bouba Diop, premier buteur sénégalais de l’histoire du Mondial. Et pour Diomansy Kamara, c’est même plus qu’une coïncidence.
«Vous savez dans le Coran, il y a un verset assez intéressant qui dit qu’il y a des signes pour les gens doués de raison et ce match-là c’était l’anniversaire de la mort du Pape Bouba Diop. On a vu le brassard du capitaine avec le numéro 19 et qui marque le but victorieux pour la première fois en sélection avec 65 matchs où il n’a pas jamais marqué et là, il nous qualifie. Donc il y a des signes, c’était écrit on ne pouvait pas ne pas se qualifier pour le prochain tour.», a déclaré Diomansy Kamara au micro de Wiwsport.
Le rappel profite aux croyants ! (Sourate 51 verset 55)
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Diomansy Kamara répond à Cafu : « Il doit respecter le Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Elle demande le divorce après 2 jours de mariage : Un incroyable cauchemar
→ A LIRE AUSSI : Escroquerie: Dame Amar encore arrêté…à Dubaï (vidéo)
'