Après le live d’hier d’Ousmane Sonko pour rendre compte de sa confrontation d’avec Adji Sarr, l’ex masseuse qui l’accuse de viols va répliquer.
Sa conférence de presse prévue hier à 23 heures a été reportée à aujourd’hui mercredi. Elle va donner sa version des faits sur ce qui s’est réellement passé dans le bureau du Doyen des juges.
Après son face-à-face avec Adji Sarr dans le bureau du Doyen des juges, hier, mercredi, Ousmane Sonko a assuré qu’il n’y pas eu de confrontation entre lui et l’ancienne masseuse qui l’accuse de viol et menaces de mort. «Ce n’était pas une confrontation mais un massacre», avait déclaré à son domicile résumé.
Adji Sarr, elle, a assuré que le président de Pastef a refusé de l’affronter. «J’ai été déçue parce que Sonko n’a pas voulu répondre aux questions de mes avocats. Je ne reconnais plus Ousmane Sonko», a-t-elle confié aux journalistes.
« Si la confrontation était un combat, on peut dire que la partie adverse a perdu. On attendait la fille pour qu’elle vienne nous fournir les preuves de l’existence d’un viol, mais elle n’a pas voulu s’affirmer et s’est retranchée dans un silence qui nous a nous-mêmes surpris », a déclaré Me Bamba Cissé, avocat de Sonko, au terme de la confrontation.
→ A LIRE AUSSI : Traitée de « menteuse » par Sonko, Adji réplique sèchement : « Tu es un… »
→ A LIRE AUSSI : Confrontation : Pourquoi Adji Sarr s’est habillée en rouge…Les graves révélations de l’ex masseuse qui enfoncent le leader de Pastef
→ A LIRE AUSSI : Confrontation Ousmane Sonko – Adji Sarr : Un fait inédit vient de se passer dans le bureau du doyen des juges
'