Le légendaire entraineur d’Arsenal, Arsène Wenger, était sur les antennes de BeIN Sport lors du quart de finale qui opposait l’Equipe de France à celle de l’Angleterre (2-1). Il a été invité à commenter la prochaine échéance des Champions du monde monde en titre.
«La France face au Maroc demi-finale incroyable. C’est une demi-finale imprévue et ce Maroc nous a étonnée parce que ils ont quand même éliminer l’Espagne et le Portugal, des équipes extraordinaires.», a d’abord rappelé au micro de BeIN Sport, avant de poursuivre. «On se dit on va être faire favori mais il faut quand même faire attention, ils n’ont pas sorti n’importe qui et ils sont extrêmement efficace efficace.»
Le responsable du développement du football à la FIFA n’a pas tari de superlatifs pour parler de la force de cette première nation africaine en demi-finale de l’histoire de la compétition. «Le Maroc n’est jamais à défaut de concentration et de solidarité. L’Espagne avait toujours eu le ballon contre eux et aujourd’hui le Portugal a fait pareil. Ils ont eu de 0 occasion pratiquement. Donc ça va être un autre problème pour la France.»
→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui crache ses vérités : « Les journalistes européens n’apprécient pas que des Africains… »
→ A LIRE AUSSI : Wally Seck à Mia Guissé : « Damala yagg beug… Bamala guissé ngay and ak sa dieukeur la wakh ni… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Commissariat de Rebeuss : Encore un proche de Ousmane Sonko envoyé en prison
'