Salva Kiir Mayardit, président du Soudan du Sud depuis son indépendance le 9 juillet 2011, est devenu viral sur Internet pour un incident très malheureux.
Le mardi, 13 décembre lors de la mise en service d’une route, le président du Soudan du Sud, âgé de 71 ans, a mouillé son pantalon pendant l’exécution de l’hymne national.
Malheureusement, l’événement a été diffusé à la télévision en direct, donc rien ne pouvait être fait pour changer ce moment embarrassant.
La vidéo a depuis reçu des réactions mitigées de la part de la communauté internationale, de nombreux utilisateurs de médias sociaux partageant des opinions contrastées.
Certains blâment et calomnient les cameramen pour avoir fait un sale boulot en déshonorant leur président tandis que d’autres insistent sur le fait qu’ils ont fait ce qu’il fallait en révélant qu’il n’était pas médicalement apte à diriger un pays.
→ A LIRE AUSSI : Mame Goor Diazaka détruit Sonko : « Bimouy dém Sweet Beauty dafa khaugnone. Meunoul sétal bopam « (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Jambes et se!ns en avant, Adja Diallo plus fraiche et sexy malgré la maternité (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Jay Bothroyd : « Je vous le dis, Mbappé n’aura pas une longue carrière parce que… »
'