Le président du mouvement « Tout va mal » a donné son avis dans une note parvenue à Metrodakar, sur l’affaire opposant le député Ousmane Sonko à la masseuse Adji Rabi Sarr fonctionnant au salon « Sweet Beauté ».
In extenso, la lettre de Blaise Pascal au Président Macky Sall
Monsieur le Président de la République !
Vos hommes doivent adopter la neutralité dans cette affaire,
La prise de position abusive et affichée des membres de votre camp fortifie la thèse du complot brandi par le leader de PASTEF.
S’il est avéré que cette affaire n’a que pour protagonistes deux citoyens sénégalais, néanmoins le comportement de vos proches laisse à désirer et légitime toute suspicion de complot ourdi pour nuire à l’honorabilité de M Sonko !
Leur attitude est à la limite cynique et demeure très révélatrice de cet intérêt incongru qu’ils semblent apparemment avoir dans cette affaire. J’en suis outré et je la dénonce M. le Président.
M le Président avez-vous des intérêts particuliers dans cette affaire ?
Je pense et j’espère que non !
Comment et pourquoi vos hommes devraient-ils disposer de cette latitude sur une affaire judiciaire et en cours de diligence au niveau du tribunal ?
Monsieur le Président, dans cette affaire, l’action de justice semble d’ores et déjà biaisée aux yeux de l’opinion publique.
Monsieur le Président vos hommes doivent se taire.
Mme Adji Sarr n’est pas membre de l’Apr.
Blaise Pascal Cissé
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Convocation d’Ousmane Sonko: ce qui empêche le juge d’instruction de franchir le pas
→ A LIRE AUSSI : Crise Casamançaise – Seydou Gueye crache sur le discours de Sonko: « tout ce qu’il dit c’est pour épater la galerie »
→ A LIRE AUSSI : Sokhna Fatma Diop, députée membre du PDS: « je soutiens Adji Sarr »
'