Depuis quelques jours, une avocate du Nigeria fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Ifunanya Excel Grant est une consultante juridique qui a fait sensation en publiant des photos très sexy avec son certificat de faculté de droit et son barreau nigérian.
Si la jeune femme a été félicitée pour son exploit, elle a également été critiquée pour sa manière inhabituelle de le célébrer.
La publication d’Ifunanya Excel Grant a suscité un débat parmi les avocats nigérians quant à savoir si elle a violé un code de conduite professionnelle pour les praticiens du droit. En fait, son style de fête est rare dans le monde juridique.
Cependant, certains avocats l’ont défendue, arguant qu’elle a le droit de célébrer son succès à sa manière. Le débat met en lumière les questions de liberté d’expression et comment elle s’applique aux avocats et autres professionnels du droit.
Photo sensuelle d’Ifunanya Excel Grant
Outre les controverses qu’elle a suscitées en célébrant ses réalisations, Ifunanya est également connue pour partager des photos sexy sur les réseaux sociaux. Les internautes ont utilisé certaines de ces photos sur des sites web douteux.
Cette question soulève la question de la vie privée des avocats et de la manière dont elle est protégée. En fait, les avocats ont également droit à la vie privée et à la liberté d’expression en dehors de leur pratique professionnelle.
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Tapha Gueye 2 témoigne sur Balla Gaye 2 : « nitt kou bakh la 1 million lama may ci koor gui… »
→ A LIRE AUSSI : Dof Ndeye le traite de nervi : Khadim Ndiaye sur l’ami d’Amadou Sall
→ A LIRE AUSSI : Khalifa Rappeur crache ses vérités « Liniou Dom Khékh 2011 Louko Raw Mofi Am… »
'