Le mariage entre Ada Fass et sa seconde épouse reste controversé. Le débat n’est toujours pas apaisé. En février 2023, le lutteur farsi a célébré son mariage avec son « Awo » peu de temps après avoir vaincu Zarko. Il est payé le 02 avril 2023. Effectivement, en deux mois, il a épousé deux femmes. Des faits sans précédent.
Qu’est-ce qui inquiète ceux qui l’entourent ?
Un, Ada ne devrait pas épouser deux femmes dans les deux mois. Il est encore jeune et a un avenir prometteur. Les femmes peuvent influencer sa carrière.
Deuxio, Diala, sa niarel, était, selon certains récits téméraires, une femme issue de la débauche. Elle aurait même un enfant hors mariage avec la chorale d’Ibra Nadio.
Pour le meilleur ou pour le pire, elle a divorcé quatre mois avant d’épouser Ada Farth. Certains affirment même que son Iddeu (période d’iddhood) n’est pas encore terminée.
Voici les faits qui hantent la famille et les proches d’Ada Fass. Selon eux, Diala n’était pas une bonne personne pour Ada Fass et elle risquait de nuire à leur fils. Et leur fils a précipité le mariage sans faire d’autres recherches.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)10mille problèmes recadre Ada Fass: « Amoul conseiller, li ko dal moko ték bopam… »
→ A LIRE AUSSI : Gouye Gui savonne Ada Fass : » Yone bimou dieul diéguéwoul sax bax, amoul staff. Day bali… »
→ A LIRE AUSSI : (vidéo) – « Ada Fass ñarél bi dako liguey… » les révélations de son ami.
'