L’entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier fait face à de très graves allégations de racisme remontant à son passage à Nice lors de la saison 2021-22.
L’actuel entraîneur francilien est accusé d’avoir mené une chasse à l’homme ciblant les « joueurs noirs et musulmans », selon un mail envoyé par Julien Fournier au directeur du football d’INEOS Dave Brailsford, qui a été publié dans les médias. Aux « racailles qui ne rentrent pas dans la ville de Nice ».
Les mots logiques ont fait réagir le champion de France. En effet, le RMC nous a indiqué que les dirigeants parisiens vont lancer une enquête interne pour le savoir.
« La direction du PSG ne veut pas se précipiter ou succomber à la panique », a noté la station, bien qu’il ait ajouté que le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaifi, n’était pas au courant de ce que son manager aurait dit à propos de son approche. L’un des piliers de l’islam. « S’il avait su, Galtier n’aurait jamais signé avec le PSG, c’est impossible », a expliqué RMC, citant une source proche de l’homme d’affaires.
→ A LIRE AUSSI : Les Ultras du PSG veulent que Galtier parte si les faits sont avérés
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Sadio Mané aurait frappé Leroy Sané
→ A LIRE AUSSI : Gris Bordeaux-Ama Baldé : Bonne nouvelle pour le promoteur
'