L’épouse d’Ashraf Hakimi, l’actrice d’origine espagnole Hiba Abouk, a demandé le divorce au tribunal. Du coup, la jeune femme s’est emparée de plus de la moitié des biens et possessions du footballeur marocain. Mais ce qui l’attend est une grosse surprise, sans parler de la déception.
Il faut dire que la valeur d’Hakimi est assez impressionnante, c’est l’un des joueurs les mieux payés de Ligue 1, avec un salaire mensuel de plus d’un million d’euros.
Mais lorsque le divorce a eu lieu et qu’ils se sont mis d’accord sur le partage de la propriété, ils ont réalisé qu’Ashraf Hakimi n’avait ni propriété ni rien à la banque.
Il y a quelques années, Hakimi mettait simplement tous ses biens au nom de sa mère. Cependant, cette décision apparemment surprenante n’est pas si surprenante lorsque nous apprenons la relation étroite de Hakimi avec sa mère. En effet, de nombreuses photos ont circulé sur les réseaux sociaux où l’on peut voir le joueur se rapprocher de sa mère, partager des moments de complicité avec elle.
Finalement, Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, est revenue les mains vides.
→ A LIRE AUSSI : Oulita Savon : » Sama photo yi Adamo yorone, deal leu wone entre Mane ak mom »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Ada Fass s’affiche pour la premiére fois avec sa femme
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Relation amoureuse avec Jahman ? Amira répond aux rumeurs
'