Le joueur de football brésilien Dani Alves a été accusé de viol, et lundi, il a entendu par le juge qui avait de nouveau instruit l’affaire Barcelone.
Depuis le procès du 20 janvier à Barcelone, l’ancien joueur du Barcelone Football Club et Paris Saint-Germain quitte la prison, et la magistrature l’a entendu pendant près d’une demi-heure.
Selon des sources judiciaires, le joueur de football de 39 ans a de nouveau déclaré que sa relation sexuelle avec l’appelant avait été approuvée.
Dani Alves a été le premier jour où le même juge de l’ordre public a entendu le jour où il l’a détenu le 20 janvier, car le « risque élevé » des joueurs brésiliens n’était pas des citoyens ordinaires. Essence
L’avocat du joueur a tenté d’obtenir sa libération et a attendu son procès, mais son appel a été rejeté en février.
Selon les médias locaux, ils préparent un nouvel appel après la nouvelle audience du joueur.
Alves (Alves) a également évolué lorsqu’une jeune femme la accusée en fin décembre . Elle l’a violée au salon.
Le joueur a d’abord nié connaître la jeune femme et avant d’admettre qu’il a eu des relations sexuelles avec elle, il a changé sa version, mais sur la base de son consentement.
Après quelques heures d’annonce en janvier, le clu Mexicain des Pumas a annoncé la fin du contrat brésilien et devait initialement être juin 2023.
Alveis (Alves) est le joueur de football qui a le nombre de titre le plus élevé au monde avec 43 trophés. Entre 2008 et 2016, la période la plus glorieuse de sa carrière au Barça. Il a remporté 23 championnats au club catalan, dont 3 ligues de champion, 6 champions espagnols et quatre coupes du roi.
Lors de la Coupe du monde du Qatar, il est devenu le plus ancien joueur brésilien qui a participé à la Coupe du monde.
→ A LIRE AUSSI : Matam : Un Marabout mis en examen pour viol, grossesse, séquestration et charlatanisme
→ A LIRE AUSSI : Renvoi du procès Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang : la réaction de Me El Hadj Diouf
→ A LIRE AUSSI : Le rappeur la Fouine, a révélé son impressionnant changement physique
'