Une fois arrivé en Europe, Lamine Camara a attiré les yeux de Naples et du Bayern Munich. Selon les informations révélées par la radio française (RFI), le jeune joueur Sénégalais est étroitement surveillé par les deux élites européennes.
Ce week-end, Lamine Camara a officiellement fait ses débuts avec FC Metz à Ligue 2, en France. Le milieu de terrain Sénégalais a joué dans les cinq dernières minutes du match, et son équipe a battu les Girondins de Bordeaux 3-0. Selon les sources susmentionnées, les envoyés de Naples et du Bayern Munich ont déménagé en France pour superviser la première performance de Lamine Camara.
Bien que le joueur formé à Génération Foot n’a pas connu un temps de jeu assez long, son entrée a apporté plus de mouvements dans le jeu des Messins. Cependant, si les informations sont vérifiées, Lamine Camara doit être transférée cet été. Entre Naples et le Bayern Munich, le prodige du Sénégal prendra une décision majeure.
Pensez, Lamine Camara a rejoint le FC Metz l’hiver dernier. Il s’est révélé aux recruteurs européens après avoir été auteur d’une prestation étincelante lors de la CAN U20 où le Sénégal a remporté le sacre.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Pogba : Qu’est-ce que le marabout a dit aux enquêteurs à propos de Mbappé
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Sadio Mané et le Leroy Sané côte à côte dans l’avion et en toute complicité
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) : Ama Baldé à Boy Niang : » Li nga warone def défko ba paré mo geune ngay… »
'