La mère d’Adama, victime présumée de Sitor Ndour, a eu le cœur brisé lorsqu’elle a appris la décision d’acquitter le violeur présumé de sa fille.
Ndjira Dione s’est dite déçue du verdict du 19 avril et n’avait pas l’intention de baisser les bras.
« Sitor m’a ruiné, moi et ma fille. Il montre sa force maintenant parce que j’ai remarqué que cette histoire est un double standard, parce qu’il nous l’a dit au début… Mon âme est blessée parce que cette décision n’est pas seulement d’essuyer le couteau sur la blessure ! », s’émeut-elle au micro de Seneweb?
Après neuf mois de procédure judiciaire, l’ancien ministre et membre de la coalition Benno Bokk Yakar a été acquitté car, selon la justice, les preuves de sa culpabilité étaient insuffisantes.
Cependant, la mère de la fille affirme avoir soumis un certificat médical prouvant la présence de sperme dans les organes génitaux de la fille, ainsi que des preuves matérielles (détails tels que des blessures à la main de sa fille) et des enregistrements de politiciens essayant de les apaiser.
« Cependant, après 3 jours de ‘viol’, alors qu’il ne pouvait plus rien prouver, on nous a proposé de faire une seconde inspection », s’est indignée Ndjira Dione.
Triste, elle a toujours l’intention de passer par le processus d’appel pour se battre pour cela.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Mame Ndiaye Savon raconte sa première expérience dans un avion. drôle!
→ A LIRE AUSSI : (Photo) : Daba N’diaye « Vip sagnsé » plus séduisante après son divorce
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ndogou en famille : Moumy et Aïcha, les sœurs de Wally Seck, se régalent sur la table à mangé
'