Ousmane Sonko s’est illustré à ajouter un brin dans le feu. Dans sa déclaration d’hier, une nouvelle révélation a su retenir l’attention. Le Chef de l’Etat Macky aurait selon le député, rencontré Adji Sarr en privé. Sur cette phrase, les répliques n’ont pas daigné d’attendre. La Convergence des jeunes républicains (COJER) a taclé sévèrement le leader de Pastef en l’accusant de diffamateur.
La note de la Cojer à Sonko
Ousmane Sono s’est encore exprimé sur l’affaire qui l’oppose à la jeune dame de 21 ans Adji Rabi Sarr. Pour cette fois, les révélations sont de taille. Le leader de Pastef dans son élan d’éclaircir au mieux ce « complot » a déclaré que le Président Macky Sall s’est une fois entretenu avec la masseuse. En réponse au député, la Cojer aura sûrement marché sur la langue du Président. In extenso, sa note.
Aujourd’hui, tous les Sénégalais savent que tu es un caméléon politique. Tes dires de midi peuvent prendre une autre forme et couleur le soir du même jour, sans que tu n’en sois affecté moralement.
Jamais le Sénégalais n’avait connu un homme politique aussi brillant dans l’habileté de la fiction, de l’invention mais aussi et surtout de la hâblerie.
Après les termes « complot, résistance, seule la lutte libère, Macky Sall ne connait que le rapport de force, nous allons faire face, restez mobilisés, je ne répondrai à aucune convocation… », et autres termes qui prouvent, au monde, ta nature d’homme dangereux pour ce pays, aujourd’hui tu baisses ton falzar et réitères avec des billevesées.
Comment un seul instant le président Macky Sall pourrait rencontrer cette jeune dame qui n’a cité que ton nom, qui t’a trainé en justice pour une banale affaire de viol. En réalité, s’il y’a quelqu’un qui a rencontré Adji Sarr, c’est toi Ousmane Sonko…
Tout le monde le sait et pas de besoin d’en trouver un autre pour t’accompagner dans ta sale besogne des soirs de couvre-feu.
Si tu penses que les Sénégalais sont dupes Comme tu leur as toujours considéré et traité, saches que tu te trompes lamentablement.
Heureusement que le Sénégalais savent qu’ils ont affaire à un mythomane, un calomniateur, un fanfaron sans gène et un fin gascon.
Tes balivernes, tes fabulations et tes bourrages ne prendront jamais le dessus sur les priorités et les urgences de l’heure, nous ne te permettrons jamais.
En attendant, nous laissons la justice faire son travail et heureusement que tu as compris que force reste à la loi.
La Cojer Nationale
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko: »Je n’avais pas dit que Macky Sall connaissait Adji Sarr pour rien, le live de Pape Alé Niang de ce soir vient de me donner raison »
→ A LIRE AUSSI : L’utilisation de Facebook, Twitter et Instagram en marge d’être restreinte, va-t-on vers une confiscation de la liberté de la parole ?
→ A LIRE AUSSI : Révélation affaire Sonko/Adji Sarr: la tentative de corruption de Sidy Ahmet Mbaye
'