De nos jours, les comportements inappropriés sur les routes du Sénégal sont devenus courants. Les faits en question ne sont pas vrais. Après avoir assisté à l’ouverture tumultueuse de la session ordinaire unique (2023-2024) de l’Assemblée nationale le samedi 14 octobre 2023, la célèbre parlementaire Coura Macky née Coura Ndiaye n’avait pas prévu qu’elle rencontrerait une situation difficile sur la corniche-Ouest.
Effectivement, après la cérémonie, elle a quitté l’Assemblée pour retourner chez elle. À peine a-t-elle parcouru quelques distances qu’elle remarque une voiture la suivant de près.
Selon la victime qui a récemment fait sa déclaration à la gendarmerie de Thiong, elle est arrivée.
Lorsqu’elle l’a interpellé sur son acte, ce dernier l’a abreuvée d’injures avant de prendre la fuite. Un autre automobiliste témoin des faits poursuit le suspect sur une longue distance et finit par le rattraper en lui barrant la route, permettant ainsi à la députée de photographier avec son téléphone le véhicule de couleur noire.
La gendarmerie, qui a enregistré la plainte de Coura Macky, a ouvert une enquête pour identifier le véhicule, ainsi que le conducteur et les occupants.
→ A LIRE AUSSI : Un internaute a recadré Xuman en disant : « Toi aussi tu n’étais pas un saint ».
→ A LIRE AUSSI : Faussement accusé d’être le communicateur traditionnel violeur : Garmi répond
→ A LIRE AUSSI : Dans son salon de massage, Maguette Ndiaye engage des éléves et les pousse à se livrer à la prostitution.
'