Baye Ndiaye et Al Bourakh Events sont sur le point de mettre en place une revanche entre l’École de lutte Balla Gaye 2 et Tapha Tine à Baol. La déclaration a été faite ce dimanche soir.
La nouvelle a été diffusée en marge de l’entretien en face à face entre Eumeu Sène et Sa Thiès qui a eu lieu ce dimanche sur la TFM. La bataille entre Balla Gaye et Tapha Tine est sur le point d’avoir lieu. Depuis plusieurs jours, cette organisation était en train de chercher un rival pour le lion de Guédiawaye qui n’avait pas encore établi son nguimb pour cette saison. Il semble que le fils de Double Less ait trouvé un rival.
Invité du face à face, c’est Balla Gaye lui même qui a d’abord émis son souhait d’offrir une revanche à Tapha qu’il a battu il y’a une dizaine d’années. « Beaucoup de lutteurs (Siteu, Reug Reug ect..) veulent m’affronter mais je veux croiser Tapha Tine comme le veux mon manager Aziz Ndiaye. C’est ma préférence.Je sais que Tapha Tine est un adversaire de taille, coriace mais je vais lui donner sa deuxième dose et le battre une deuxième fois » a t’il souligné. Baye Ndiaye de déclarer à son tour : « Si Tapha Tine est raisonnable (sur le cachet) je vais officialiser le combat ».
Il restait alors à connaître l’avis du camp de Tapha Tine. Et heureusement son manager El Hadji Thioune qui était dans l’assistance a réagi. Le mentor du géant du Baol d’affirmer par l’intermédiaire d’un proche : « Le père de Tapha Tine m’a appelé et m’a chargé de vous dire que Tapha Tine acceptera d’affronter Balla Gaye. Il demande toutefois que vous lui accordez un peu de temps et que d’ici mardi vous aurez son accord définitif ».
→ A LIRE AUSSI : « Modou Lô prêt à croiser Siteu, Reug Reug et Tapha Tine » : Révélations de Papa Sow
→ A LIRE AUSSI : Le coach de Balla Gaye 2 Lamine Golo a déclaré : « Modou Lo gnikoy dieul niep khamougnouko ».
→ A LIRE AUSSI : Le spectacle inédit de Ndiap Zo est présenté sans Eumeudy Badiane.
'