Dans une longue interview accordée à Wiwsport, Papiss Kharagne Lo a fait des révélations fracassantes sur Modou Lo. Selon le préparateur mystique du roi des arènes, le lutteur des Parcelles Assainies a fait une croix sur les mystiques et autres pratiques.
Modou Lo a remporté ses deux derniers combats contre les lutteurs de Pikine, à savoir Ama Baldé et Boy Niang. En effet, le roi des arènes, qui autre fois était l’un des lutteurs les plus mystiques, a choisi maintenant de diminuer considérablement ces pratiques et privilégie les entraînements.
Une décision qui a fait couler beaucoup d’encre chez les amateurs et chez les supporters du lutteur de Rock Energie. Interrogé par nos confrères de wiwsport, Papiss Kharagne Lo a brisé le silence sur cette décision fracassante Modou Lo, qui ne porte quasiment plus de gris-gris.
À la question : Modou Lô a t-il réellement délaissé les pratiques mystique dans l’arène ? Papiss Kharagne a répondu.
« On a amené des bouteilles d’eau bénite lors des deux derniers combats. Je ne vous dirai pas ce qu’il y avait dedans, mais sachez que ce sont des gens qui nous l’ont donné. Quant aux gris gris et autres, c’est du passé. Il ne va plus porter des amulettes. Il nous a convaincu avec de solides arguments et on a accepté sa décision même si au début, c’était difficile à entendre. » A déclaré le proche du roi des arènes.
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le monde de la lutte en deuil
→ A LIRE AUSSI : Modou Lô – Ama Baldé : la bataille continue devant le juge.
→ A LIRE AUSSI : Reug Reug est en colère et défie Modou Lô en disant : « Hamnama bou bakh, tôt ou tard dinaniou beuré ».
'