En conférence de presse ce lundi, Aliou Cissé a lancé le choc face à la Guinée, qui est prévu ce mardi, 23 janvier à 17 heures.
Le Sénégal va affronter la Guinée pour la troisième journée de la CAN 2023. Déjà qualifié avec 6 points, l’équipe d’Aliou Cissé va essayer de conserver sa première place du groupe. Les Lions de la Téranga ont besoin d’un match nul pour finir premier de groupe C.
En conférence de presse ce lundi, Aliou Cissé a parlé du derby, qui va l’opposer à la Guinée de Kaba Diawara. Pour le sélectionneur des Lions, ce match sera très disputé, même si les deux équipes sont déjà qualifiées.
« Il n’y a jamais de match ami-ami avec la Guinée. C’est un derby. Les relations entre la Guinée et le Sénégal, on connaît. Il y a toujours de la tension et de la ferveur. Mais ça reste quand même un match de football. Les deux équipes sont qualifiées, mais ça sera tout sauf un match amical.» A déclaré Cissé.
Aliou Cissé :
« Il n’y a jamais de match ami-ami avec la Guinée. C’est un derby. Les relations entre la Guinée et le Sénégal on connaît. Il y a toujours de la tension et de la ferveur. Mais ça reste quand même un match de football. Les deux équipes sont qualifiés mais ça sera… pic.twitter.com/MhPRoyAmoi
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) January 22, 2024
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané marque le troisième but du Sénégal face au Cameroun (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Habib Diallo marque le but du break pour le Sénégal contre le Cameroun (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Ismaila Sarr ouvre le score pour le Sénégal face au Cameroun (vidéo)
'