André Onana et la sélection camerounaise, ce n’est pas le grand amour. Entre arrivée tardive et critiques et mauvaises performances, le gardien de Manchester United vient de connaître une CAN compliquée, avec une élimination précoce des Lions Indomptables. Sur Snapchat, Onana a partagé un message énigmatique, alors que des rumeurs de retraite internationale surgissent à nouveau.
Onana a participé à la CAN 2023, disputant seulement une rencontre face au Sénégal. Titularisé par Song, après avoir raté le premier, le portier d’United a encaissé trois buts face aux Lions de la Téranga, avant de perdre sa place de titulaire dans cette CAN.
Un message énigmatique et une retraite internationale envisagée
Après l’élimination du Cameroun en huitième de finale de la CAN contre le Nigéria. André Onana a posté un message énigmatique sur son compte sur Snapchat. Selon les informations de Daily Mail, le gardien de 27 ans, envisagerait de prendre à nouveau sa retraite internationale.
« On peut manipuler une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais jamais on ne manipulera tout le peuple tout le temps. », a-t-il publié sur son compte Snapchat. Par ailleurs, selon les informations rapportées par le Daily Mail.
🔴 André Onana sur Snapchat : « On peut manipuler une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais jamais on ne manipulera tout le peuple tout le temps. » 🤔🇨🇲
[Abraham Lincoln] pic.twitter.com/Lz2mppMMFs
— AllezLesLions (@AllezLesLions) January 31, 2024
→ A LIRE AUSSI : Lamb – Père Max très en colère Diambars Production : « Linou def dafa niaw Quench ak Franc… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Accusée de porter la poisse aux Lions, Rangou insulte ses détracteurs : « Beneen yoon, string la def ak… »
→ A LIRE AUSSI : Effondrement d’un immeuble à Liberté 6 : « Sama rakk mogui si biir batay » (vidéo)
'