Alors que les députés sénégalais examinent ce lundi matin une proposition de loi sur le report des élections présidentielles de 2024, on nous signale que l’internet mobile est coupé dans la région de Dakar.
Ce lundi, l’accès à l’internet mobile est coupé à Dakar, selon des journalistes sénégalais, qui ont relayé l’information via X (anciennement Twitter). Selon Ayoba Faye, journaliste de la chaîne privée Walf Tv, l’accès à Internet est actuellement coupé avec le réseau mobile orange.
https://t.co/rQ8t6HsUp9 Internet encore coupé au Sénégal… par un ministre ! Arrêtez de nous appeler Démocratie, vous de la Communauté internationale, puisque vous ne faites rien pour stopper les dérives du régime de Macky Sall. #FreeSenegal
— Ayoba FAYE (@autruicomoi) February 5, 2024
Les députés sénégalais examinent lundi dans un climat explosif une proposition de loi controversée sur le report de l’élection présidentielle annoncé par le chef de l’État Macky Sall, au lendemain de heurts entre des opposants et les forces de l’ordre à Dakar. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : la musique sénégalaise en deuil : Cheikh Coulibaly du groupe Pape et Cheikh n’est plus !
→ A LIRE AUSSI : Laye Diaw crache ses vérités sur Aliou Cissé et son avenir à la tête des Lions du Sénégal !
→ A LIRE AUSSI : « Sadio Mané, Aliou Cissé… danou leen laal mystiquement », les graves révélations de SaTouba après l’élimination du Sénégal (Vidéo)
'