Critiqué durant la CAN par l’influenceur Johnny Patcheko, le capitaine des Éléphants, désormais double vainqueur de la Coupe d’Afrique, a attendu de brandir le trophée avant de servir sa réponse des plus salées.
Le défenseur des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Serge Aurier, vient de remporter sa deuxième CAN, ce dimanche, après celle remportée en 2015. L’ancien défenseur du PSG, qui a connu des difficultés dans ce tournoi, a été vivement critiqué par l’influenceur Johnny Parcheko, qui après la défaite contre la Guinée-Equatoriale (4-0), s’était payé la tête de l’ex-défenseur de Nottingham Forest.
Bien connu pour être virulent sur les réseaux sociaux, notamment sur des lives, Serge Aurier n’a pas mâché ses mots en direction du blogueur.
« Johnny Patcheko, viens maintenant on va parler », a-t-il introduit avant d’ajouter : « Eh moi, je suis plus bête que toi. Viens t’asseoir et laisse-moi parler. Ta mercon (ndlr : insulte en language purement ivoirien). Eh, je suis deux fois champion d’Afrique, fils de p…. Je suis deux fois champion d’Afrique ».
Retour à l’envoyeur de Serge Aurier sur Johnny Patcheko 😭😭😭#AFCON2023 #CAN2023
pic.twitter.com/QHbl0mkVTg— PROM’IVOIRE 🇨🇮 (@Prom_Ivoire) February 12, 2024
→ A LIRE AUSSI : Atteint par balle lors des manifestations contre le report de la présidentielle, Pape Ndiaye dénonce : « Dama done… »
→ A LIRE AUSSI : Levée du corps Mame Gorgui Ndiaye : les chaudes larmes de Gris Bordeaux, Becaye Mbaye… (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Balle lanou ko door », Rame Gueye dévoile les dernières paroles de son frère Modou Gueye (vidéo)
'