Après le divorce de sa mère, la victime A. D. S. a été confiée à sa grand-mère, qui habite à Mabo, une ville de l’arrondissement de Birkelane. Plus tard, la mère de cette enfant de 10 ans s’est remariée avec Diakhao.
Un jour, la dame F. D. a quitté son domicile conjugal à Sine pour retourner dans sa maison familiale à Mabo, où une cérémonie de prière était organisée en hommage à son défunt père. Elle a remarqué un comportement suspect de sa fille sur place.
Selon le dossier, la grand-mère de la victime a tenté de mettre fin à l’affaire. Elle an essayé de dissuader la mère d’A.D.S. de ne pas faire appel.
Grâce à l’aide de la personne morale de l’AEMO dans cette localité, F. D. a déposé une plainte contre son frère accusé auprès du commandant Abdoulaye Samba Bâ..
Les enquêtes des gendarmes ont permis de localiser l’individu en question dans le village de Keur Djiby. Lors d’un mariage, le présumé violeur faisait l’ambiance avec son tam-tam. Les membres de la brigade de Birkélane l’ont cueilli en pleine cérémonie.
→ A LIRE AUSSI : Liberté 5 : Un « talibé » palpe les seins d’une demoiselle et se retrouve à la police
→ A LIRE AUSSI : Les regrets de Vieux Ba sur le métier du théâtre : « Ba legui amwa keur, Danou ma doon exploité… »
→ A LIRE AUSSI : « Un pseudo journaliste en France », Emerse Faé détruit Jérome Rothen après le sacre de la Cote d’Ivoire
'