Le président de la CAF a exprimé son mécontentement quant au problème de la disponibilité et de l’accessibilité des billets pour la finale de la CAN 2023.
Avant la finale entre le Nigéria et la Cote d’Ivoire, le problème de la disponibilité des billets pour cette rencontre a fait la UNE des médias chez les Eléphants. Selon Fernand Dédeh, un journaliste ivoirien, il est impossible de trouver des billets pour la finale ou ils sont à des prix excessifs. Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, répond à une question concernant la controverse liée aux tickets de match, selon notre collaborateur.
« C’est un des points négatifs qui ne m’a pas plu dans cette CAN », admet-t-il. « Les gens m’appellent, ‘on arrive à Abidjan, mais où sont les billets ?’ C’est problématique. Nous allons nous améliorer.» En conférence de presse, le dirigeant avait tenté d’expliquer la situation vendredi : « Il y avait des places vides dans le stade lors du match d’ouverture alors qu’ils ont vendu tous les billets. La raison, les gens ont acheté des lots considérables de billets et les revendent à des prix hors de portée. C’est problématique. »
“We have had close to 2 Billion people watching AFCON globally. We should be proud as Africans and the next one will be even better”, CAF President Dr Patrice Motsepe. pic.twitter.com/t0LKYVDqo3
— CAF Media (@CAF_Media) February 9, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : La CAF sort le bâton avant les 1/4 de finale : « Nous allons sanctionner… »
→ A LIRE AUSSI : Mod Lo, maire de Pikine ? Eumeu Sène lâche une bombe : « Danou def erreur, man ak Amma ak Boy Niang warouniou… »
→ A LIRE AUSSI : Justice : Un célèbre batteur de tam-tam arrêté lors d’un mariage pour le viol de sa nièce de 10 ans
'