Les mauvaises nouvelles s’enchainent chez les champions d’Afrique en titre. Après la blessure de Sebastian Haller, un autre joueur ivoirien a été hospitalisé au sein de son club à cause du paludisme.
Sale temps pour les joueurs ivoiriens, qui ont rejoint leurs clubs récemment. Touché à la cheville, Sebastian Haller, qui a déjà manqué beaucoup de matchs avec le Borussia Dortmund, est sur la touche, après une rechute de sa blessure.
À la Fiorentina, Cristian Kouamé lui est hospitalisé à cause du paludisme. Le club italien a sorti un communiqué sur son site officiel, annonçant l’hospitalisation du champion d’Afrique en titre.
« L’ACF Fiorentina annonce que, suite à l’apparition de fièvre et d’un malaise général dans la nuit du 20 au 21 février, le joueur C. Kouamé a été testé dans la matinée d’aujourd’hui pour une possible infection paludéenne, test qui s’est révélé positif. Le joueur a été admis à l’hôpital pour traitement et sera réévalué dans les prochains jours », peut-on lire.
Un énorme soutien à notre champion d’Afrique, Christian Kouamé, actuellement victime du paludisme. 🇨🇮❤️ pic.twitter.com/GgptiztYlg
— Séléphanto Football 🇨🇮🐘 (@Selephanto) February 21, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAF – Suspension de Krépin Diatta : La Fédé compte faire appel !
→ A LIRE AUSSI : Ouest Foire : Horreur à Cité Xandar 2 avec la découverte de 5 bébés sans vie dans les ordures
→ A LIRE AUSSI : Reug Reug ou SaThiés ? Modou Lo a fait son choix
'