L’ancien attaquant du Togo, Emmanuel Adebayor vient de lâcher une bombe sur la carrière internationale d’Isaac Drogba, le fils de la légende du football ivoirien. Selon l’ex-capitaine des Eperviers, le joueur de 23 ans ne veut pas porter les couleurs de la Côte d’Ivoire.
Isaac Drogba n’a pas encore la carrure de son père, qui est une légende dans son pays et à Chelsea, où il a marqué les esprits. À 23 ans, le jeune joueur peine à faire décoller sa carrière, lui qui évolue actuellement en Belge en D2 avec La Louvière Centre. Un club dans lequel il tente de se relancer, avec l’intention de connaître une brillante carrière.
Isaac veut porter les couleurs du Burkina-Faso
Une chose est sure, Isaac ne veut pas défendre, comme son père, les couleurs de la Côte d’Ivoire. Ni celles du pays d’origine de sa mère, Lalla Diakité, le Mali. Le jeune compte en effet porter le maillot des Étalons du Burkina Faso.
La révélation, reprise par Le Quotidien, est d’Emmanuel Adebayor, qui participait à un Live sur TikTok. L’ancien attaquant togolais a précisé avoir appris la nouvelle lors de son passage au domicile de Didier Drogba en Côte d’Ivoire, en marge de la CAN que le pays accueillait. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : Europa League : du lourd pour l’Olympique Marseille d’Ismaila Sarr, Le tirage complet des huitièmes de finale de la Ligue Europa
→ A LIRE AUSSI : Musique : Birame donne de bonnes nouvelles sur l’état de santé d’Amy collé Dieng
→ A LIRE AUSSI : Entretien avec Macky Sall : Les chaudes larmes du journaliste Mouhamed Diallo après l’accueil triomphal de ses collègues (vidéo)
'